Qui êtes-vous ?

Ma photo
BaBwins * (Mammifères, Homnidés, Pédégouinoïdés, Trans genris). Les BaBwins sont des animaux minces sensibles et fragiles. Ils possèdent un postérieur extrèmement bien galbé et aiment à l'exiber en société. Comme beaucoup d'humains, les BaBwins vivent en bandes organisées. Le BaBwin ne se sent en sécurité qu'à l'intérieur de cette bande, où ne règne aucun ordre hiérarchique. Le genre du BaBwin est difficile à déterminer tant il aime à en changer régulièrement. Cette particularité lui vaut de fréquentes remontrances des hétéronormatidés, une espèce très répandue qui aime à se définir selon son sexe. Le BaBwin aime le poil même s'il n'en possède guère. Leur marche est celle des bipèdes, saccadée de déhanchements ondulatoires dûs à leur cambrure qui leur confère selon leurs CONgénères rivaux et jalousEs, "une allure de pouffe".

2.2.05

FrEnch FriEs



Ce soir j'ai eu l'honneur d'assister
au concert de Ghinzu à l'ElysEE Montmartre
En compagnie de TOTO on s'en est pris plein les zoreilles et les mirettes.

Chaque membre du groupe avait "the demon inside"
près à cracher leurs décibels à la foule...
Un échange vrai, simple et rageur entre le groupe et le publique.


Quant au chanteur STARGASM, il porte bien son nom.
Un orgasme sur patte qui décharge très haut, une étoile filante.
Son jeu de grand séducteur macho-dandy est plus que crédible,
je comprends mieux pourquoi
les trois premiers rands était full de pisseuses hystériques.
Moi même, j'ai failli me transformer et lui jetter ma petite culotte sur scène !

Le set s'est prolongé dans un délire chaleureux,
chaque membre du groupe quittant la scène un à un,
difficilement, comme une déchirure, une perte irrémédiable
(bon d'accord j'en fait un peu trop... mais fallait les voir à l'oeuvre)

Ils ont la patate ces ptits belges, du bon son et un vrai jeu scénique.

AllEz ... au dodo !

3 commentaires:

Babwin a dit…

Pakostane ou Sveti Marco ?

fred a dit…

Mais on va tout savoir !!!!! Et on veut tout savoir !!!!

Babwin a dit…

Une histoire entre prépubères...

ça n'a pas pissé bien loin,
ils se sont juste fait cramer les tétons à la cire de bougie et fouetter gentiment.

Et oui, Vous n'êtes ni sur la terre du milieu,
ni sur une colline...

Ici, les routes sont tortueuses et les grottes profondes...
ça me rappelle un dicton chinois:

Lorsque la rivière pourpre déborde,
emprunte le chemin boueux !

Je sais, c'est fin ça se mange sans faim