Qui êtes-vous ?

Ma photo
BaBwins * (Mammifères, Homnidés, Pédégouinoïdés, Trans genris). Les BaBwins sont des animaux minces sensibles et fragiles. Ils possèdent un postérieur extrèmement bien galbé et aiment à l'exiber en société. Comme beaucoup d'humains, les BaBwins vivent en bandes organisées. Le BaBwin ne se sent en sécurité qu'à l'intérieur de cette bande, où ne règne aucun ordre hiérarchique. Le genre du BaBwin est difficile à déterminer tant il aime à en changer régulièrement. Cette particularité lui vaut de fréquentes remontrances des hétéronormatidés, une espèce très répandue qui aime à se définir selon son sexe. Le BaBwin aime le poil même s'il n'en possède guère. Leur marche est celle des bipèdes, saccadée de déhanchements ondulatoires dûs à leur cambrure qui leur confère selon leurs CONgénères rivaux et jalousEs, "une allure de pouffe".

2.2.05

ExprEss YoursElf

Vous êtes vous déjà demandé quelle tête vous faisiez pendant un acte sexuel?
Quelle peut-être l'expression de votre visage?
la posture de votre corps?

Ben moi non plus, jusqu'à la semaine dernière...
Un ami photographe (je devrais plutôt dire une copine)
m'a demandé de pauser pour un projet qui lui tenait à coeur.

Le but de la séance était de capter l'émotion que créé le plaisir sexuel.
Non je n'ai pas baisé devant le gros objectif de ma copine...
Je me suis évertué
(tiens ya vertue dans ce mot là, c'est bien la preuve que j'étais sage!)
à tenter de jouer cette scène... seul et avec un gros projo en pleine face.

Sans être dirigé,
afin d'essayer de fixer une émotion au plus proche du naturel,
il a fallut que je me lache,
que je me créée mon cocon de sensualité...

J'espère que le résultat sera à la hauteur de l'ambition de l'artiste,
à suivre !


Aucun commentaire: