Qui êtes-vous ?

Ma photo
BaBwins * (Mammifères, Homnidés, Pédégouinoïdés, Trans genris). Les BaBwins sont des animaux minces sensibles et fragiles. Ils possèdent un postérieur extrèmement bien galbé et aiment à l'exiber en société. Comme beaucoup d'humains, les BaBwins vivent en bandes organisées. Le BaBwin ne se sent en sécurité qu'à l'intérieur de cette bande, où ne règne aucun ordre hiérarchique. Le genre du BaBwin est difficile à déterminer tant il aime à en changer régulièrement. Cette particularité lui vaut de fréquentes remontrances des hétéronormatidés, une espèce très répandue qui aime à se définir selon son sexe. Le BaBwin aime le poil même s'il n'en possède guère. Leur marche est celle des bipèdes, saccadée de déhanchements ondulatoires dûs à leur cambrure qui leur confère selon leurs CONgénères rivaux et jalousEs, "une allure de pouffe".

22.10.04

gEnEsE


gEnEsIs

L'équation était simple, la plus simple d'entre toutes.
L'évidence même, la tautomérie absolue.
Mais comment n'avais-je pas pu y penser plus tôt?

ZERO + ZERO

Sans elle, l'accouchement ne se serait sans doute jamais passé.
Je devrais plutôt dire sans lui, car c'est un homme et pas n'importe
lequel qui m'a initié au blog.

Non, non ça ne fait pas mal,
vous devez confondre avec ses petits objets (les plugs)
sur lesquels sont assis toutes la journée
nos chers directeurs de ressources humaines
=> voir illustration ci-dessous

Revenons à notre homme, celui par qui la délivrance arriva,
il s'agit du sosie de Freddy Mercury
- en fait pas vraiment mais c'est comme cela qu'il aime à se décrire -
Il m'a montré la voie, le chemin :
*Illustration :

Et non les plugs dont je parle ne sont pas que des joujous virtuels(tu serais pas informaticien toi qui me lit?)

Ces petits objets - enfin, sauf pour les gourmands qui s'équiperont de models plus appropriés à leur appétit - ces objets, disais-je sont spécialement conçus pour que tu puisses les garderen toi toute la journée. Vraiment très pratique pour se détendre au boulot !!!

Personnellement je n'ai jamais essayé ce type de matos... Et vous?

Ben voilà !!!!à peine je commence une actiité pré-intellectuelle que ça y est faut que je parle de cul...Indécrotable, moi? Non Jamais crotté !

Aucun commentaire: